Bookmarklet – Tout aimer sur Facebook





Facebook a ajouté la possibilité d’aimer les commentaires postés par les gens sur son site. Après avoir transformé la fonction « Devenir fan », c’est encore une nouvelle possibilité d’aimer, de s’aimer, vive l’amour sur Facebook.



Alors, c’est très bien de pouvoir aimer plein de choses, j’ai tant d’amour à donner. Mais si peu de temps pour une tâche répétitive !

Attendez… Un être humain, faire une tâche répétitive ? Autant laisser le Javascript s’en occuper pour moi.
C’est pourquoi j’ai créé ces bookmarklets dont l’unique fonction est de tout aimer sur Facebook. Trêve de blablas, la sauce est ici :


Facebook en Français : J’aimeJe n’aime plus
Facebook en Anglais : LikeUnlike



Pour installer ces bookmarklets, il suffit de les glisser dans votre barre de signets. Une fois sur une page de Facebook, cliquez dessus et vous aimerez tout en quelques secondes (il y a une sorte d’anti-flood Javascript sur Facebook à détourner).
L’énorme avantage quand vous aimez quelque chose est que votre nom ainsi qu’un lien vers votre profil apparaissent en dessous des éléments. Un excellent moyen d’améliorer son personal branding et de gagner beaucoup d’amis !
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Vous aide à mieux gérer votre compte Facebook. Découvrez les astuces qui vous aideront à devenir plus influent sur le réseau!
Rédacteur sur Astuces Facebook qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info

La video du jour

    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous Aimerez aussi :