Les 10 meilleurs jeux Facebook





Facebook n’en est pas moins une plateforme de jeux. Pour jouer, seul ou avec vos amis, il vous suffit d’installer des applications. Petite sélection de 10 jeux à ne pas rater.



- Paf le chien : On ne présente plus cette application, devenue un must en très peu de temps. Le principe : donner un coup de pied à Paf le chien et faire en sorte qu’il aille le plus loin possible (plus de 5 millions d’utilisateurs, en français).






- Guerre des gangs : Recrutez des membres, étendez votre territoire, réalisez des missions... Un jeu de mafia très communautaire. (env. 500 000 utilisateurs, en français)






- Poker Texas Hold’em : Transformez votre page Facebook en table de jeu avec ce poker en Flash qui vous permettra d’affronter des joueurs du monde entier. Impossible de vous ruiner : le jeu est entièrement gratuit !

(env. 360 000 utilisateurs, en français)






- Bowling Buddies : Invitez vos amis à jouer au bowling ou entrainez-vous à faire des strikes. Décor, animations, ambiance sonore : on s’y croirait ! (env. 1,8 million d’utilisateurs, en anglais)






- Island Paradise : Saurez-vous vous gérer l’ilot sur lequel vous avez débarqué, cultiver vos plantes et améliorer votre train de vie ? Un jeu au graphisme très sympa avec en fond sonore le bruit des vagues. (env. 4,5 millions d’utilisateurs, en anglais).






- Yoville : Cette application est un équivalent simplifié des Sims : vous gérez votre avatar virtuel au jour le jour, l’habillez, le faites travailler et décidez de ses loisirs. Bien chronophage ;-) (env. 20 millions d’utilisateurs, en anglais).






- Pet Society : créez votre animal de compagnie virtuel et occupez-vous en ! Aussi excitant qu’un Tamagotchi (env. 21 millions d’utilisateurs, en français)






- FarmVille : Enfilez vos bottes et cultivez votre lopin de terre. Si vous avez les pouces vert et le sens de la gestion, votre ferme grandira ! (env. 63 millions d’utilisateurs, en anglais).






- MindJolt Games : Une véritable boîte de jeux qui permet de vous adonner aux joies du morpion, du solitaire, de la réussite ou du billard. Plus de 500 jeux disponibles. (env. 15 millions d’utilisateurs, en anglais)






- Friends for Sale : Oubliez la morale : gagnez de l’argent en achetant et vendant vos amis Facebook. Le profit des ventes est partagé entre l’ami et son propriétaire. (env. 6,4 millions d’utilisateurs, en anglais)




Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Vous aide à mieux gérer votre compte Facebook. Découvrez les astuces qui vous aideront à devenir plus influent sur le réseau!
Rédacteur sur Astuces Facebook qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info

La video du jour

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires:

Vous Aimerez aussi :