Mark Zuckerberg pourrait acheter avec ses 6.9 milliards de dollars en image





Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook est le plus jeune milliardaire de la planète. Sa fortune étant estimée à pratiquement 7 milliards de dollars, certains se sont amusés à imaginer tout ce qu'il pourrait s'acheter. Attention, attachez votre ceinture, ça décoiffe.


Pour l'hébergement, il pourrait commencer par s'offrir les maisons de Bill Gates et Steve Jobs pour un total de 154 millions de dollars.



Ensuite il faut se déplacer. Pourquoi pas un exemplaire de la MacLaren F1 où bien plus simplement l'ensemble de la production de ce modèle, à savoir 106 véhicules pour 138 millions. Dans le même registre, pour les balades du dimanche, rien de tel qu'une douzaine de Bugatti Veyron (la voiture de série la plus rapide du Monde) pour 42 millions.

Ensuite, il faut bien s'amuser. Pourquoi ne pas avoir une petite franchise NBA à disposition ?

Les Los Angeles Lakers sont estimés à ''seulement'' 586 millions. Une broutille.

Je vous passe l'ensemble de la liste que vous pourrez retrouver en cliquant sur le lien source. Mais franchement, je peux vous dire que ça vaut le coup d'oeil.


Source : http://www.barnorama.com/wp-content/uploads/2010/11/zuckerberg.jpeg

Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Vous aide à mieux gérer votre compte Facebook. Découvrez les astuces qui vous aideront à devenir plus influent sur le réseau!
Rédacteur sur Astuces Facebook qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info

La video du jour

    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous Aimerez aussi :