Facebook Home 500 000 téléchargements






Il aura fallu seulement quelques petits jours afin de voir arriver Facebook Home chez nous après un passage aux USA. Le launcher est disponible sur le Play Store pour certains terminaux depuis Android 4.0.

Selon Adam Mosseri ; directeur des produits de Menlo Park ; une rumeur circule actuellement et laisse entendre dire que Facebook serait actuellement entrain de négocier avec la firme de Cupertino pour intégrer Facebook Home dans le prochain iOS. Pour le moment, cette rumeur provient de pourparlers et rien n’est fait.

Facebook Home

Certains terminaux ? Oui, pour l’instant d’après ce que nous constatons l’app n’est disponible que pour une poignée d’appareils, dont le HTC One, X/X+, le Galaxy S3 et le Note 2. Encore bien limité donc.

Facebook Home est disponible de deux façons :

Télécharger l’application : Passez à Facebook Home en téléchargeant les applications Facebook, Facebook Home et Facebook Messenger à partir du Google Play Store. Facebook Home pour Android sera disponible en téléchargement sur le HTC One X, HTC One X+, Samsung GALAXY S III et Samsung GALAXY Note II à compter du 12 avril pour les personnes habitant aux États-Unis.

HTC First : le téléphone HTC First est le meilleur environnement pour Facebook Home. Il vous suffit de l’allumer et de vous connecter à Facebook. Rien de plus simple.

Une nouvelle vidéo publicitaire mettant en vedette mister Zuckerberg, le message transmis est franchement étrange, l’employé consulte Facebook via Home au lieu d’écouter son PDG faire une annonce


Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Vous aide à mieux gérer votre compte Facebook. Découvrez les astuces qui vous aideront à devenir plus influent sur le réseau!
Rédacteur sur Astuces Facebook qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info

La video du jour

    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous Aimerez aussi :