Comment éviter d’attraper les virus sur Facebook?





Voici quelques astuces pour repérer les virus sur Facebook :


Comment éviter d’attraper les virus sur Facebook?

1. Qui a visité mon profil?

Oui, c’est une question bien tentant mais il faut savoir que Facebook ne permet pas de connaître qui a visité votre profil. C’est un virus, et c’est même l’un des plus répandus sur Facebook, donc il ne faut pas cliquer sur ce lien.

2. Les vidéos sextape

Oui, c’est aussi tentant de regarder les vidéos sextape de vos stars préférées sur Facebook. Mais, ça aussi, c’est un virus et c’est aussi très répandu sur la plupart des sites internet, y compris Facebook. Ne cliquez surtout pas sur ces liens qui vous promettent des choses coquines, des surprises, des insolites, etc.

3. Qui m’a supprimé de sa liste d’amis?

Encore un piège à éviter sur Facebook, la tentation d’aller vérifier si un tel ou un
Facebook

Facebook tel a décidé de vous supprimer de sa liste d’amis. Bien que vous pensiez que toute votre vie rend jaloux les autres, ce lien qui vous permet de vérifier qui vous a supprimé sur Facebook est aussi un virus qui peut contaminer votre ordinateur, ou votre mobile.

4. Facebook en couleur

La couleur d’un site est aussi appelé une identité visuelle de marque. Donc si Facebook a adopté la couleur bleu, c’est une couleur qui ne va pas changer du jour au lendemain. Donc quand on vous propose ce genre de changement sur Facebook, méfiez-vous, c’est un virus.

5. Le bouton ‘Je n’aime pas’

Quand vous n’aimez pas une photo, vous l’ignorez et puis c’est tout. N’allez pas chercher à cliquer sur le bouton ‘Je n’aime pas’, c’est un virus!

D’ailleurs, remarquez bien que contrairement au bouton « J’aime », le bouton « Je n’aime pas » est irréversible.
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Vous aide à mieux gérer votre compte Facebook. Découvrez les astuces qui vous aideront à devenir plus influent sur le réseau!
Rédacteur sur Astuces Facebook qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info

La video du jour

    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous Aimerez aussi :