Facebook met son pouce au placard
Facebook fait le ménage dans ses boutons «J’aime» et «Partager». Apparus en 2010, ils ont essaimé sur 7,5 millions de sites à travers la Toile, où ils sont vus 22 milliards (!) de fois chaque jour, explique le réseau dans un billet de blog.
Après trois ans de bons et loyaux services, le temps est venu d’une mise à jour graphique. Une armée de designer, Mark Zuckerberg et les avocats de Facebook ont planché 6 mois durant sur la nouvelle apparence des boutons.
Le résultat a de quoi surprendre: les boutons d’un bleu plus intense éjectent le célébrissime pictogramme du «pouce levé», remplacé par un carré blanc dans lequel apparaît la lettre «f».
Après trois ans de bons et loyaux services, le temps est venu d’une mise à jour graphique. Une armée de designer, Mark Zuckerberg et les avocats de Facebook ont planché 6 mois durant sur la nouvelle apparence des boutons.
Le résultat a de quoi surprendre: les boutons d’un bleu plus intense éjectent le célébrissime pictogramme du «pouce levé», remplacé par un carré blanc dans lequel apparaît la lettre «f».
Réagir à l'Article