Facebook se lance dans la publicité vidéo

Monétisation de l'audience oblige, Facebook va progressivement lancer des publicités vidéo particulièrement intrusives sur les comptes privés de ses utilisateurs.

Facebook se lance dans la publicité vidéo


Ces vidéos auront un caractère automatique, mais la firme de Marck Zuckerberg le promet, les spots n'excéderont pas les 15 secondes !

Publicités ciblées

Ces vidéos se lanceront automatiquement à l'écran, sans le son...

Aussi, les fans pourront les passer s'ils ne souhaitent pas les visionner. Le son s'activera lorsque la vidéo est lancée en mode plein écran.

Dans l'immédiat, ces vidéos sont réservées à un nombre restreint d'annonceurs. Progressivement, cette publicité promet de devenir particulièrement bien ciblée.  

Facebook, qui connaît déjà les goûts et le profil de ses clients, proposera à la fin de chaque vidéo visionnée un carrousel avec deux autres vidéos publicitaires permettant de satisfaire un peu plus encore les attentes de ses inscrits.

Aucun commentaire

Vous Aimerez aussi :

Fourni par Blogger.