Facebook a changé son logo

Facebook a changé de logo. Si si. Regardez bien.


(Gif réalisé par The next web)
C'est plus parlant avec celui-là peut-être.

(Gif réalisé par Brand New)

Christophe Tauziet, designer chez Facebook, a dévoilé la mise à jour mardi 30 juin sur un autre réseau social, Twitter.


Josh Higgins, directeur de la création chez Facebook, a expliqué ce changement révolutionnaire à Brand New.
"Lorsque Facebook a créé son logo en 2005, la compagnie venait juste d'être lancée et nous voulions un logo qui fasse adulte, pour être pris sérieusement. Maintenant que nous sommes établis, nous commençons à moderniser le logo pour le rendre plus sympa et accessible."
Tout ça dans un A.

Mais que les adeptes du "c'était mieux avant" se rassurent, la vieille école règne encore pour le moment sur la page d'accueil. Le nouveau Facebook est donc sur Twitter… Mais pas sur Facebook.

Aucun commentaire

Vous Aimerez aussi :

Fourni par Blogger.