Record : un milliard de personnes se connectent à Facebook en un jour






«Pour la première fois, un milliard de personnes se sont connectées à Facebook la même journée.» Mark Zuckerberg, le patron du réseau social, a lui-même annoncé jeudi soir, sur sa page personnelle, que le site avait franchi ce record lundi, ce qui représente un être humain sur sept.



Dans un message très enthousiaste, il qualifie ce chiffre «d'étape importante», «de commencement d'un monde où chacun serait connecté». «Je suis si fier des progrès réalisés par notre communauté. Elle essaye de donner la parole à chacun pour encourager la compréhension. Un monde plus ouvert et plus connecté est un monde meilleur», écrit Zuckerberg. Pour lui, cela signifie «des relations plus fortes, une économie plus solide avec plus d'opportunités et une société plus forte».

Pour accompagner ce record, il a mis en ligne une vidéo dédiée. Elle rappelle ce qu'il est possible de faire et trouver sur Facebook, «au-delà de ce chiffre» : la famille, les amis, la religion, les chiens, l'amour, la haine, mais aussi toutes les formes d'amitiés, ainsi que les différentes manières d'exprimer des émotions ou de partager des choses. Elle intègre aussi des événements récents ayant eu un retentissement assez important, comme l'attaque du surfeur australien Mick Fanning, par un requin, en juillet.


Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Vous aide à mieux gérer votre compte Facebook. Découvrez les astuces qui vous aideront à devenir plus influent sur le réseau!
Rédacteur sur Astuces Facebook qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info

La video du jour

    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous Aimerez aussi :